Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Le mercato de Pochettino déjà menacé ?

Alors que Mauricio Pochettino disposerait de quelques idées sur le marché afin de renforcer l’effectif du PSG, ses dirigeants auraient été clairs avec lui : la priorité serait donnée aux prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé. 

Mauricio Pochettino aimerait voir de nouvelles têtes débarquer au PSG. Comme Tuttosport le révélait fin décembre, le désormais nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain en pincerait particulièrement pour Paulo Dybala lorsque la piste Dele Alli plaît énormément au technicien argentin, comme le10sport.com vous le dévoilait en exclusivité le 26 décembre. Mais le PSG pourrait-il combler les envies de Pochettino sur le marché hivernal ? Pas forcément compte tenu du contexte économique ainsi que des dossiers Neymar et Kylian Mbappé

Le PSG n’aurait d’yeux que pour Neymar et Mbappé pendant ce mercato ! 

Même avant son arrivée, Mauricio Pochettino aurait préparé son marché hivernal afin d’avoir à disposition l’équipe la plus compétitive possible sous ses ordres au PSG. Selon Fabrizio Romano, l’entraîneur parisien travaillerait depuis plusieurs jours avec Leonardo sur le mercato. Une nouvelle réunion entre les deux hommes forts du PSG devrait avoir lieu cette semaine concernant la stratégie qui sera adoptée pour le mois de janvier. Cependant, il aurait été clairement signifié à Pochettino par le directeur sportif que la priorité absolue du PSG était de prolonger les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé. Tant ces dossiers sont compliqués, ils seraient perçus comme de véritables recrues s’ils venaient à être bouclés. C’est en effet l’information que le journaliste de Sky Sport a divulgué lors de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports. De quoi calmer les ardeurs de Mauricio Pochettino sur le marché des transferts, du moins pour le mercato hivernal… 

Articles liés