Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Dele Alli plutôt que Eriksen

Comme révélé par The Sun, Mauricio Pochettino lorgne sur Jermaine Dele Alli pour son arrivée au PSG. Voici nos informations sur le sujet.

Après avoir organisé le départ de Thomas Tuchel, le PSG finalise l’arrivée de Mauricio Pochettino. Comme le10sport.com l’a révélé, l’entraîneur argentin va parapher un contrat de 2 ans et demi et devenir le nouveau coach parisien. Une arrivée en plein mercato d’hiver. Et Pochettino a l’intention de procéder à des ajustements d’effectif.

Pochettino veut absolument Dele Alli

Ce samedi, The Sun révèle que Jermaine Dele Alli figure parmi les joueurs qu’il souhaite voir débarquer au PSG cet hiver. D’après nos sources, l’Anglais est bien une priorité et Mauricio Pochettino l’a fait savoir à ses dirigeants au moment de négocier son arrivée. Une marge manœuvre dans le recrutement existe pour cet hiver. Pour Pochettino, tous les efforts doivent être concentrés sur Dele Alli. Si le dossier Eriksen figure bien parmi les opportunités du PSG, le nouveau coach a une préférence très nette, et affichée, pour Dele Alli.

Mais pour que Leonardo puisse avoir une marge de manœuvre plus grande, pour pouvoir recruter, il faut que le PSG puisse se séparer de plusieurs joueurs. Des garçons comme Julian Draxler, Idrissa Gueye ou encore Leandro Paredes ne seront pas retenus en cas d’offre. Julian Draxler étant le premier candidat à un potentiel départ, l’Allemand n’ayant plus que 6 mois de contrat avec Paris.

Articles liés