PSG : Transfert annulé, l'indice qui le confirme ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Parfois pointé du doigt depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma réalise désormais de très belles prestations dans les cages parisiennes. De quoi remotiver la direction parisienne pour le renouvellement de son contrat. Si l’Italien venait à signer un nouveau bail avec Paris, cela devrait définitivement régler le transfert de Lucas Chevalier (LOSC). Explications.

Le PSG peut le remercier. Critiqué en début de saison, Gianluigi Donnarumma a réalisé des performances étincelantes avec le club de la capitale. Homme du match lors du huitième de finale retour face à Liverpool, le portier italien a maintenu la tête des siens hors de l’eau contre Aston Villa à Birmingham.

Donnarumma, vers une prolongation au PSG

Si en février, le PSG avait décidé de prolonger de nombreux joueurs comme Achraf Hakimi, Nuno Mendes, ou Vitinha, Donnarumma lui, n’avait pas eu la chance de recevoir une offre de prolongation. Alors que ses prestations ont été à la hauteur, l’avenir de « Gigio » pourrait finalement s’écrire dans la capitale. C’est en tout cas ce que révèle le journaliste Abdellah Boulma sur X ce jeudi. Désormais, à la fois Donnarumma et le PSG souhaitent poursuivre l’aventure en commun.

La fin de la piste Lucas Chevalier ?

De là à mettre fin à la rumeur Lucas Chevalier ? Cela fait plusieurs mois que le jeune gardien du LOSC est lié au PSG, qui pendant longtemps a voulu le recruter afin de remplacer l’Italien. Avec une prolongation de Donnarumma, difficile d’imaginer Paris se pencher sur le jeune portier français...

Articles liés