Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG se déplace à l’Emirates Stadium mardi soir afin d’y affronter Arsenal. Une rencontre particulière aux yeux de Mikel Arteta, qui a appelé ses supporters à faire un maximum de bruit afin de soutenir ses joueurs pour ce choc tant attendu.

Le choc approche pour le PSG. Si le club de la capitale reçoit l’OGC Nice au Parc des Princes ce vendredi (20h45), Paris est déjà champion de France, et reste clairement focalisé sur son déplacement à Londres en début de semaine prochaine.
Le PSG veut prendre sa revanche à l’Emirates
Le PSG se déplace sur la pelouse de l’Emirates Stadium afin d’y défier Arsenal mardi soir, dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Un match synonyme de revanche pour le PSG, battu par les Gunners dans ce stade au début du mois d’octobre dernier (2-0). De son côté, Mikel Arteta s’attend à une grande mobilisation des siens pour faire chuter la formation de Luis Enrique.
« Contre le PSG, ils doivent jouer chaque ballon avec nous »
« Je veux dire à nos fans que contre le PSG, ils doivent jouer chaque ballon avec nous. Apportez vos chaussures, vos protège-tibias, vos shorts, vos t-shirts ! Jouons tous ensemble mardi soir ici pour vivre l'une des soirées les plus incroyables de l'Emirates », a lâché l’entraîneur espagnol en conférence de presse.