Entre Bradley Barcola et Désiré Doué, une intense bataille a débuté. Si l'ancien du Stade Rennais semble avoir pris un léger avantage après ses excellentes performances en Ligue des champions, Barcola n'a pas dit son dernier mot. Le natif de Villeurbanne pourrait profiter des derniers matches de la saison pour se mettre en valeur auprès de Luis Enrique.

L’équipe-type de Luis Enrique se dessine doucement. Dans son système en 4-3-3, le coach du PSG fait confiance à un quatuor en défense (Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes), et au trio Joao Neves-Fabian Ruiz-Vitinha dans le cœur du jeu. En revanche, rien n’est fixé en attaque. Si les profils d’Ousmane Dembélé et Kvicha Kvaratskhelia s’imposent, il existe un doute sur le nom du dernier ailier.
Doué menacé au PSG ?
Les dernières compositions de Luis Enrique tendent à montrer que Désiré Doué a pris un léger avantage. Mais révélation de la saison dernière, Bradley Barcola a encore la possibilité d’inverser la dynamique. Cela passera par des performances marquantes selon Elton Mokolo.
« Barcola a un challenge individuel »
« Ce n’est pas grave. Mais Barcola a un challenge individuel en cette fin de saison. Dans son duel à distance avec Doué, il doit gagner en confiance et marquer statistiquement » a déclaré le chroniqueur sur le plateau de Génération After sur RMC.