Dembélé - PSG : Calvaire annoncé, il craque en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Muet depuis le 16 mars dernier en Ligue 1, Ousmane Dembélé sait se montrer présent durant les matches qui comptent. Face à Aston Villa en Ligue des champions, le joueur français du PSG a délivré deux passes décisives et enrichi sa fiche de statistiques. Malgré ce bilan, les débats sur une possible baisse de régime se multiplient, ce qui agace Emmanuel Petit.

Face à Nantes ce mardi soir (1-1), Ousmane Dembélé n’a pas rendu sa meilleure copie de la saison. Il n’en fallait pas plus pour relancer les débats sur sa forme et sur une supposée baisse de régime avant la demi-finale de Ligue des champions face à Arsenal.

Le coup de gueule de Petit

Irrité en écoutant ce genre de discussions, Emmanuel Petit a rappelé le bilan très positif de Dembélé cette saison (32 buts toutes compétitions confondues). Le champion du monde 1998 a rappelé que le joueur du PSG a été doublement décisif face à Aston Villa en délivrant deux passes décisives.

« Je suis tombé du lit »

« En quarts de finale de Ligue des champions, il a été décisif lors des deux matches. Dembélé n’est pas décisif sur un match, et d’un coup, j’entends qu’il a une baisse de régime. J’ai entendu ça aussi sur d’autres plateaux. Je suis tombé du lit quand j’ai entendu ça. On est le 23 avril, il y a deux semaines, il était décisif » a déclaré Emmanuel Petit sur le plateau de Rothen S’Enflamme sur RMC.

Articles liés