Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En cas de départ de Mbappé, Pochettino pourrait tenter un coup colossal !

Alors que Mauricio Pochettino vient d’être nommé à la tête du PSG, la presse britannique annonce ce dimanche que l’Argentin pourrait se lancer sur les traces d’un de ses anciens protégés à Tottenham : Harry Kane.

Jour de rentrée pour le Paris Saint-Germain ce dimanche. Mauricio Pochettino dirigeait sa première séance à l’occasion de la reprise de l’entraînement, au lendemain de l’officialisation de son arrivée par le PSG. L’Argentin retrouve un club qu’il connaît bien pour y avoir évolué entre 2001 et 2003 et espère atteindre de grands objectifs. Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, Mauricio Pochettino va également pouvoir conseiller Leonardo sur certains dossiers. D’après les informations exclusives du 10 Sport, l’ancien entraîneur de Tottenham aimerait notamment pouvoir compter sur Dele Alli, mais un autre joueur de José Mourinho pourrait être dans son viseur pour les prochains mois.

Harry Kane pour oublier Kylian Mbappé ?

Après Calciomercato.it il y a quelques jours, The Independant annonce à son tour ce dimanche qu’Harry Kane pourrait devenir l’une des priorités de Mauricio Pochettino à l’avenir. En effet, l’international anglais est très apprécié par le nouvel entraîneur du PSG, et cette piste serait à surveiller l’été prochain en cas de départ de Kylian Mbappé selon les informations du média anglais. L’attaquant de 27 ans est actuellement sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2024.

Articles liés