En colère après la défaite face à Auxerre avant la trêve, Roberto De Zerbi avait laissé planer le doute d’un départ de l'OM s'il était la raison des problèmes de son équipe. Comme il l’avait déjà fait en conférence de presse, le technicien italien a de nouveau assuré ce samedi après la victoire à Lens qu’il comptait bien rester à Marseille.
« Je n'ai pas fui du Shakhtar même quand Poutine a lancé des bombardements à Kiev. » Avec une punchline dont il a le secret, Roberto De Zerbi a assuré qu’il n’avait aucune intention de quitter l’OM vendredi en conférence de presse, même si ses propos après la défaite contre Auxerre (1-3) avaient interpellé.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
De Zerbi veut rester à l’OM
« J'en ai parlé avec Benatia et Longoria, je viens de la rue, je dis les choses comme elles sont. Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je casse mon contrat, je pars sans l'argent. Je m'en fous, c'est pas mon problème », avait lâché Roberto De Zerbi, qui n’a aucune intention de quitter l’OM.
« C’est la position idéale pour moi, je l’ai voulue à tout prix »
« Je n’avais pas besoin de la victoire pour être convaincu de rester à Marseille. C’est la position idéale pour moi, je l’ai voulue à tout prix. Je donnerai le meilleur de moi-même ici », a déclaré Roberto De Zerbi au micro de beIN SPORTS après la victoire de l’OM face au RC Lens (1-3).