Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités d'Andy Delort sur son avenir !

En quête d'un nouvel avant-centre, l'OM aurait coché le nom d'Andy Delort et de Gaëtan Laborde. Interrogé sur son avenir et celui de son compère d'attaque du côté du MHSC, l'international algérien a ouvert la porte à toutes les éventualités. 

En plus de Gaëtan Laborde, Pablo Longoria aurait identifié le profil d'un deuxième attaquant du Montpellier HSC. Il s'agirait d'Andy Delort« Un très bon attaquant pour l’OM ! C’est en très bonne voie ! Vous êtes bien nerveux… Du calme, ce n’est qu’un joueur ! Même si c’est de l’or en barre. (...) Si j’avais su, je n’aurais évidemment jamais mis ce tweet. Si ça rend malade les gens, tant pis, passons à autre chose parce que c’est pas du tout mon truc... merci. Je ne dirai rien du tout la prochaine fois, assurément. (...) J’ai compris que le foot, ça n’intéressait en fait absolument personne. Croyez-vous que quelqu’un s’excusera si Delort signe bien à l’OM ? Bien sûr que non ! Pour quoi faire ? Je vous laisse... », a posté successivement Philippe Doucet, journaliste de Canal +, sur son compte Twitter. Présent en conférence de presse ce mardi, Andy Delort a été interrogé sur son avenir et celui de Gaëtan Laborde. Si l'international algérien n'a pas fermé la porte à un départ cet hiver, il a tout de même fait clairement savoir qu'il voulait rester au MHSC avec son coéquipier. 

«Si je suis certain de rester ? On ne sait jamais, mais...»

« Je ne suis pas directeur sportif et encore moins président, mais on sait qu'un mercato, c'est toujours compliqué. Mais c'est beau dans le football de toujours trembler, de ne pas être serein, de ne pas savoir ce qu'il va se passer (...) Je pense quand même que le club va essayer de garder tout le monde. Je ne pense pas qu'on va se quitter (avec Gaëtan Laborde). Ce serait une lourde séparation (...) Est-ce que je suis certain de rester ? On ne sait jamais, mais là, maintenant, tout de suite, je peux dire que j'ai envie de rester et que je resterai à 100% ! Mais comme a dit le coach, tu ne peux rien promettre dans le football, je sais de quoi je parle. Mais je dis la vérité, j'ai envie de jouer l'Europe avec Montpellier, et on va tout faire pour rester », a confié Andy Delort. Pablo Longoria, le Head of Football de l'OM, est prévenu. 

Articles liés