A la tête d'une nouvelle émission sur France Télévisions, Marion Rousse enchaine les collaborations en ce début d'année 2025. Jeudi, la marque automobile Skoda a annoncé avec la compagne de Julian Alaphilippe dans le cadre de l'opération We Love Cycling. Critiquée par un internaute sur le fait de promouvoir un véhicule susceptible de mettre en danger les cyclistes, la principale intéressée a répondu sur Instagram.
Marion Rousse est sur tous les fronts en ce début d'année 2025. La directrice du Tour de France féminin s'est vu confier l'animation d'une émission où elle part à la rencontre des Français en vélo par le groupe France Télévisions. Egalement consultante pour ce même groupe, la compagne de Julian Alaphilippe sert également de vitrine pour certaines marques. La dernière en date n'est autre que Skoda. Le constructeur automobile suédois est engagé depuis de nombreuses années dans le cyclisme puisqu'il est l'un des sponsors principaux du Tour de France. Il vient de s'attacher les services de Marion Rousse et ça n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Marion Rousse rejoint le projet We Love Cycling
Marion Rousse devient ambassadrice du mouvement We Love Cycling développé par Skoda ! Les deux parties ont officialisé cette collaboration jeudi soir sur les réseaux sociaux. Cela a suscité de nombreuses réactions. « Bravo Marion », applaudit un internaute. D'autres sont plus sceptiques.
La réponse cash de Marion Rousse
« Arrêtez de faire la promotion de gros véhicules dangereux pour les piétons et les cyclistes », s'insurge un utilisateur d'Instagram. Marion Rousse lui a alors répondu. « Le problème vient surtout de la conduite et du comportement du conducteur, pas du gabarit de la voiture », a lancé la compagne de Julian Alaphilippe. Une réponse saluée par un internaute. « Bravo Marion. Entièrement d'accord avec vous ! L'outil est sous contrôle de l'humain », écrit ce dernier. Ce partenariat n'a pas fini de faire parler...