Au PSG, plusieurs cadres ont récemment renouvelé leurs engagements contractuels à l'instar de Vitinha ou encore Achraf Hakimi. Ce ne fut pas le cas de Gianluigi Donnarumma dont le contrat prendra fin à l'été 2026. L'Inter se pencherait sur son dossier, mais saurait pertinemment que le Paris Saint-Germain ne devrait pas lui faire de cadeau.
Contrairement à Achraf Hakimi, Vitinha ou encore Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma n'a pas apposé sa signature sur un nouveau contrat au PSG ces dernières semaines. Et pourtant, le portier italien voit son bail arriver à expiration le 30 juin 2026. De quoi donner des idées à certains admirateurs et notamment de l'autre côté des Alpes.
Le PSG a laissé filer «le meilleur attaquant du monde»
— le10sport (@le10sport) February 21, 2025
➡️ https://t.co/NFsJIqUUUU pic.twitter.com/kJkdYnAwHB
Gianluigi Donnarumma n'a pas encore prolongé, l'Inter à l'affût ?
Formé à l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma (25 ans) figurerait dans les petits papiers du rival territorial. L'autre club lombard de Milan, à savoir l'Inter, aurait des vues sur le gardien de la Squadra Azzurra pas encore proche de signer une prolongation de contrat au PSG d'après TMW. Cependant, le pensionnaire de Serie A ne se ferait pas d'illusion pour autant.
«Il faut être réaliste»
C'est en effet le discours tenu par Piero Ausilio. Le directeur sportif de l'Inter n'a pas nié ledit intérêt pour Gianluigi Donnarumma. Mais à ses yeux, cette opération aurait peu de chances de prendre forme en raison de la position du PSG à ce sujet. « Ce serait dommage que ce ne soit pas intéressant. Mais il faut être réaliste : nous avons deux excellents gardiens, Martinez a un long contrat, nous avons une option pour prolonger le contrat de Sommer. Penser déjà à 2026 [...] c'est tellement loin. Et je ne pense pas que le PSG le laissera s’échapper ». a assuré Ausilio à Sport Mediaset.