Au Paris Saint-Germain, ce samedi 5 avril 2025 fut un jour de fête. Et pour cause, le club a pu célébrer le 13ème titre de champion de France en 55 ans d'histoire. Ce succès en cette saison est marqué par la patte de Luis Enrique. Un projet auquel le groupe parisien adhère totalement selon Vitinha qui a félicité le PSG d'avoir blindé le coach espagnol.
13ème titre de champion de France pour le PSG. Samedi après-midi, les hommes de Luis Enrique ont validé leur dur labeur effectué pendant les 28 premières journées de la saison. Invaincus en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a pu fêter le titre après sa victoire acquise face au SCO d'Angers (1-0), but inscrit par Désiré Doué.
«Sur le plan humain, il est incroyable»
Ces derniers mois, le projet de jeu de Luis Enrique a grandement pu s'articuler et ses joueurs flambent actuellement sous ses ordres. Sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2027 a été annoncée le 7 février dernier, à l'instar de celle de Vitinha. De quoi permettre au milieu de terrain portugais de 25 ans de s'enflammer au sujet de la décision prise par le Paris Saint-Germain. « Tactiquement, on est très forts. Tant offensivement que défensivement. Sur le plan humain, il est incroyable ».
«La plus belle décision du club de l’avoir prolongé»
En interview pour Téléfoot, Vitinha a poursuivi son discours élogieux envers le PSG version Luis Enrique. A ses yeux, le choix des dirigeants du Paris Saint-Germain de lui confier les clés du projet était parfait. « Je pense que c’est la plus belle décision du club de l’avoir prolongé et de continuer le projet ».