Le poison qui menace le PSG !
La rédaction

Le PSG s’apprête à défier Liverpool en huitième de finale de la Ligue des champions, avec un retour à Anfield qui s’annonce redoutable. Florent Sinama-Pongolle met en garde contre les dangers côté Reds, notamment Luis Díaz, « un vrai poison ». Les Parisiens sont prévenus avant le choc sur la scène européenne.

C’est officiel : le PSG affrontera Liverpool en Ligue des champions. Le tirage a décidé que le PSG recevra le premier match face aux Reds, une assez mauvaise nouvelle pour les Parisiens, qui devront finir le travail à Anfield. Le match aller sera donc déterminant pour le PSG, mais ce ne sera pas simple face à une grande équipe de Liverpool.

« Il fait tout à 1 000 % »

Florent Sinama-Pongolle s’est exprimé sur les prochaines rencontres européennes du PSG dans Le Parisien et a identifié les menaces côté Liverpool, notamment Luis Díaz : « Les joueurs clés de Liverpool ? À l’exception de Mo Salah, la clé, c’est Ryan Gravenberch. Il a des qualités hors normes qui lui permettent de réguler le milieu de terrain. Le fait d’avoir un entraîneur qui parle la même langue que lui l’a beaucoup aidé. Avec Alexis Mac Allister, ils forment un vrai duo costaud, ils travaillent très bien. Ces deux-là leur apportent beaucoup d’assurance. En attaque, j’ai aussi envie de citer Luis Díaz, qui est un vrai poison. Il fait tout à 1 000 %. »

Le PSG face à Liverpool

Le premier match se jouera donc le 5 mars et le match retour le 11 mars, deux dates à marquer d’une croix dans le calendrier du PSG. Si Liverpool a les armes pour mettre en difficulté les Rouge et Bleu, Paris a aussi de quoi inquiéter les Reds avec un milieu de terrain de haut niveau ainsi qu’un Ousmane Dembélé en très grande forme. Rendez-vous le 11 mars pour le dénouement…

Articles liés