Gardien de but du PSG depuis 2021, Gianluigi Donnarumma verra son contrat s'arrêter à la fin de la saison prochaine si rien ne change. L'Italien a vu sa place être parfois menacée cette saison et il pourrait donc faire ses valises en direction d'un autre club l'été prochain. Parmi les prétendants, l'Inter Milan s'avance comme une piste potentielle.
Formé à l'AC Milan où il a passé de longues années pour démarrer sa carrière professionnelle, Gianluigi Donnarumma pourrait prendre la direction d'un club rival, ce qui ferait beaucoup parler. L'Italien qui fêtera dans les prochains jours son 26ème anniversaire alterne entre le bon et le moins bon dans les cages parisiennes mais s'il semble avoir la confiance de ses dirigeants, sa prolongation de contrat n'est pas encore annoncée.
Le PSG a laissé filer «le meilleur attaquant du monde»
— le10sport (@le10sport) February 21, 2025
➡️ https://t.co/NFsJIqUUUU pic.twitter.com/kJkdYnAwHB
Donnarumma prêt à quitter le PSG ?
En concurrence avec Matvey Safonov, Gianluigi Donnarumma a peut-être du peur de perdre sa place en début de saison. Le portier italien, estimé à 35M€ à l'heure actuelle selon le site Transfermarkt, pourrait faire parler de lui sur le mercato prochainement. En cas de départ du PSG, il devrait retrouver le chemin de l'Italie en priorité.
Donnarumma au milieu d'un conflit ?
D'après les informations rapportées par Tutto Mercato Web, Gianluigi Donnarumma serait une piste envisagée par l'Inter Milan, actuellement 2ème de Serie A. Ce transfert ferait couler beaucoup d'encre en Italie s'il venait à être confirmé au vu des relations avec le Milan AC, club qui a vu naître le gardien italien.