PSG : «Une histoire folle» impliquant des filles révélée !  
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’arrivée du Qatar aux commandes, le PSG en a vu des grands noms passer par son effectif. Ça a notamment été le cas de David Beckham, pendant quelques mois. C’est en janvier 2013 que la légende anglaise a posé ses valises à Paris. Joueur du PSG à l’époque, Mamadou Sakho n’avait jamais vu ça avec Beckham. Explications.

L’histoire retiendra que c’est avec le maillot du PSG que David Beckham a terminé sa carrière. En janvier 2013, l’Anglais a décidé de signer avec le club de la capitale pour y disputer ses derniers matchs. Plus qu’un joueur de football, Beckham a été à l’origine d’une véritable folie à Paris en y posant ses valises. Et Mamadou Sakho a été aux premières loges pour assister.

« C’était la première fois de ma vie »

C’est pour le Obi One Podcast que Mamadou Sakho a raconté ce qu’il n’avait jamais vu auparavant avec David Beckham. L’ancien joueur du PSG a alors confié : « Quand Monsieur Beckham, je l’appelle Monsieur Beckham, est venu, c’était une bonne expérience, une nouvelle étape pour le club. Et c’était la première fois de ma vie que je voyais peut-être 20 filles qui l’attendaient, il marchait et les filles pleuraient ».

« C’est une histoire folle »

« C’était fou, je le jure. Il a mis le club à un autre niveau en terme d’image. Tout le monde regardait le PSG, mais je pense que c’était aussi une stratégie du club pour essayer d’amener une superstar. (…) C’est une histoire folle, je l’ai vu de mes yeux. C’était une superstar. Les gens étaient fous pour lui », a poursuivi Sakho à propos de Beckham.

Articles liés