Le Paris Saint-Germain, toujours à l'affût des jeunes talents, s'intéresse de près à Franco Mastantuono, pépite de River Plate. À seulement 17 ans, le milieu offensif argentin sous contrat jusqu’en décembre 2026 attire déjà l'attention des plus grands clubs européens, incitant la formation parisienne à s’activer pour s'assurer sa signature.
Depuis quelques années maintenant, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement de jeunes éléments l’une de ses spécialités. Une stratégie qui pourrait se confirmer dans les prochains mois avec Franco Mastantuono, qui a déjà l’Europe à ses pieds. Le PSG est cité parmi les prétendants au jeune crack de 17 ans évoluant à River Plate, au même titre que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore l’AC Milan.
Franco Mastantuono, priorité du PSG selon la presse argentine
Et pour devancer la concurrence, les dirigeants du PSG seraient passés à l’action dans l’espoir de parvenir à un accord avec leurs homologues de River Plate. Le média argentin TyC Sports révèle l’existence de négociations entre les deux parties concernant le transfert de Franco Mastantuono, engagé jusqu’en décembre 2026 et érigé comme priorité par le Paris Saint-Germain selon la source.
Présent à la Coupe du monde des clubs
Alors qu’il fêtera ses 18 ans cet été, le milieu offensif disposant d’une clause libératoire de 45M€ aura l’occasion de se montrer davantage cet été à l’occasion de la Coupe du monde des clubs, organisée aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet prochain. Son club formateur y affrontera en phase de groupes l’Inter Milan, le CF Monterrey (Mexique) et les Urawa Reds (Japon).