Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Laborde, Delort... La porte est ouverte pour Longoria !

Pour satisfaire les désirs d'André Villas-Boas, Pablo Longoria serait en quête active d'un nouvel attaquant de pointe. Alors que le Head of Football de l'OM s'intéresserait à Gaëtan Laborde et Andy Delort, Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier, a lâché ses vérités sur l'avenir de ses deux buteurs. 

Pour étoffer l'attaque de l'OM cet hiver, Pablo Longoria aurait plusieurs noms en tête, et notamment du côté de Montpellier. En effet, le Head of Football phocéen aurait identifié deux profils au MHSC : Gaëtan Laborde et Andy Delort. Présent en conférence de presse ce mardi, Michel Der Zakarian a fait part de son inquiétude quant à l'avenir de ses deux attaquants. Et comme l'a clairement laissé entendre le coach de Montpellier, la porte est loin d'être fermée pour Gaëtan Laborde et Andy Delort. 

«S’il y a des sommes correctes qui arrivent, c’est fort possible qu’ils puissent partir»

« Vous savez dans le football, tout le monde est susceptible de voyager. S’il y a des sommes correctes qui arrivent sur la table du président, c’est fort possible qu’ils puissent partir mais pour le moment, ils sont avec nous et j’espère qu’ils vont le rester. Quand tu te sépares de l’un de tes meilleurs joueurs, forcément que tu en pâtis. On n’a pas de banc aujourd’hui pour remplacer quelqu’un comme Gaëtan (Laborde) ou Andy (Delort) », s'est inquiété Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier. Pablo Longoria, le Head of Football de l'OM, n'aurait donc plus qu'à formuler la bonne offre pour faire plier la direction du MHSC. 

Articles liés