Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit une bonne nouvelle de Manchester United !

Souhaitant recruter un arrière droit, l’OM penserait notamment à Timothy Fosu-Mensah. Et du côté de Manchester United, la porte est ouverte.

Depuis cet été, l’OM n’a toujours pas réussi à pallier le départ de Bouna Sarr, désormais au Bayern Munich. A la recherche d’un arrière droit pour André Villas-Boas, Pablo Longoria multiplie les pistes et actuellement, cela serait notamment chaud avec Pol Lirola (Fiorentina). Mais le « Head of Football » de l’OM pourrait également avoir un coup à jouer du côté de Manchester United. Alors qu’il a été annoncé que les Phocéens étaient intéressés par Timothy Fosu-Mensah, Ole Gunnar Solskjaer a donné de bonnes nouvelles.

« Il a été autorisé à parler aux clubs »

Devant les médias, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué la situation de Timothy Fosu-Mensah. Et pour le défenseur de Manchester United, la porte est ouverte pour un départ : « Il n’a pas assez joué, alors bien sûr il a été autorisé à parler aux clubs, en vue de partir maintenant en janvier. C’est difficile quand vous avez de bons joueurs, des joueurs talentueux et que vous ne pouvez pas leur donner du temps de jeu ». A voir si l’OM saisira l’occasion…

Articles liés