Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier transfert bouclé par Longoria ? La réponse !

Selon La Provence, l'OM continue de négocier avec la Fiorentina concernant l'arrivée de Pol Lirola. Mais pour le moment, rien n'est bouclé.

Le poste d'avant-centre est la priorité numéro un de l'OM durant ce mercato hivernal : Andy Delort (Montpellier), Gaëtan Laborde (Montpellier), Arkadiusz Milik (Naples) et Patrick Cutrone (Fiorentina) font tous partie des noms évoqués dans la cité phocéenne ces derniers jours. Marseille serait également parvenu à régler le cas de Kevin Strootman, sur le point d'être prêté au Genoa jusqu'en juin. Renforcer le poste de latéral droit est aussi l'un des principaux objectifs du club marseillais avant la fin du mois de janvier. Pablo Longoria, le directeur du football de l'OM, aurait les yeux rivés sur un joueur de Serie A : Pol Lirola, le latéral droit de la Fiorentina.

Un prêt plutôt qu'un transfert sec ?

Acheté contre la somme de 11M€ par la Fiorentina durant l'intersaison, Pol Lirola ne s'est pas imposé à Florence, où il n'a disputé que quatre matches cette saison. La porte est donc ouverte à un départ pour le latéral espagnol. RMC Sport annonçait même que son arrivée était quasiment bouclée. L'OM aurait donc d'ores et déjà entamé des négociations avec la Fiorentina concernant Pol Lirola. Un prêt serait l'option envisagée concernant le joueur de 23 ans. Mais comme le révèle La Provence, pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre les deux équipes. Les négociations se poursuivent et ce week-end pourrait s'avérer décisif dans ce dossier..

Articles liés