Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de Ligue 1 envoie un message clair à Villas-Boas !

Alors que son nom circule du côté de l'OM, Gaëtan Laborde, l'attaquant de Montpellier a fait des confidences sur son avenir.

Ce n'est un secret pour personne : la priorité de l'OM pour ce mercato hivernal est de trouver au plus vite un nouvel avant-centre. Ces dernières semaines, de nombreux noms ont été évoqués dans la cité phocéenne : Olivier Giroud (Chelsea), Arkadiusz Milik (Naples) et Patrick Cutrone (Fiorentina) ont tous été au centre des convoitises de Pablo Longoria, le directeur du football marseillais. Pour autant, une autre piste revient avec insistance du côté de Marseille : celle de Gaëtan Laborde, l'attaquant de Montpellier.

«L'ambition de jouer la Ligue des Champions»

Interrogé par le journaliste Baptiste Durieux au micro de RTL, Gaëtan Laborde s'est justement confié sur son avenir : « Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et pour le club, on verra. Aujourd’hui, je suis tranquille dans ma tête et je pense surtout au match de samedi. » S'il ne semble pas pressé de quitter Montpellier, l'attaquant de 26 ans a établi le profil de l'équipe la plus à-même de l'intéresser : « J’ai cette ambition de vouloir jouer la Ligue des Champions et de jouer contre les meilleures équipes du monde. C’est un objectif. Je ne suis pas fixé sur un championnat, il me faut un bon feeling. Il faut que ça soit une bonne opportunité. Si j’ai un bon truc et surtout pour le club, dans ce cas-là, on étudiera. Je ne partirai pas n’importe où. » L'OM sait maintenant à quoi s'en tenir...

Articles liés