Mercato - OM : Longoria sur le point de boucler une opération inespérée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon la presse italienne, Kevin Strootman devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa. Le milieu de terrain devrait passer sa visite médicale ce lundi.

Arrivé à l’OM en 2018 en provenance de l’AS Roma, Kevin Strootman n’a jamais réussi à s’imposer à Marseille. Ainsi, Pablo Longoria, qui cherche à alléger la masse salariale lors de ce mercato hivernal, chercherait à se séparer du milieu de terrain néerlandais. « Il a le plus gros salaire de l'effectif. C'est vrai. Kevin connaît sa situation » déclarait d'ailleurs le head of football de l’OM dans les colonnes de la Provence il y a quelques jours laissant entendre que Strootman pourrait quitter la formation phocéenne. Alors que des rumeurs évoquaient récemment un transfert à Trabzonspor, Kevin Strootman devrait finalement faire son retour en Serie A.

Strootman de retour en Italie ?

Selon les informations de plusieurs médias italiens à l’instar de la Gazzetta dello Sport, de Sky Italia, mais aussi du journaliste Fabrizio Romano, Kevin Strootman devrait finalement être prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa. Malgré ce départ, le club marseillais devrait payer une partie du salaire du joueur de 30 ans qui s’élève à 500 000€ par mois. Kevin Strootman aurait donné son accord et devrait se rendre lundi à Gênes afin de passer sa visite médicale.

Articles liés