Alors que Kevin Strootman est grande difficulté à l’Olympique de Marseille, une écurie turque serait disposée à s’attacher les services du milieu de terrain cet hiver.
Arrivé à l’OM en 2018 en provenance de l’AS Roma, Kevin Strootman est devenu un véritable boulet pour l’écurie phocéenne. Et pour cause, le Néerlandais n’a jamais réussi à répondre aux attentes et s'avère être un véritable poids pour les finances marseillaises avec son salaire mensuel de 500.000€. Ainsi à l’heure où l’Olympique de Marseille cherche à faire des économies tout en essayant de renforcer son effectif, un départ de Kevin Strootman arriverait à point nommé. Et il se pourrait justement que le club turc de Trabzonspor soit disposé à recruter le joueur sous contrat avec l’OM jusqu’au 30 juin 2023.
Kevin Strootman proposé à Trabzonspor ?
C’est ce que nous apprend Fotospor ce samedi. D’après les informations du média turc, Trabzonspor se serait vu proposer le profil de Kevin Strootman pour renforcer son entrejeu. Le milieu de 30 ans pourrait apporter son expérience dans le jeu de l’équipe, chose qui ne serait pas mal vue par les dirigeants des Bordo-Mavi. Du reste, Fotospor précise que l’OM aurait un temps fixé le prix de départ de Kevin Strootman à 6 M€. Seulement voilà, faute d’acheteurs, les Marseillais seraient contraints de revoir leurs prétentions à la baisse. Reste à savoir si cela conduira Trabzonspor à passer concrètement à l’action dans les semaines à venir.