Malgré un très bon début de saison, le PSG manque encore d'efficacité offensive et n'a pas pu trouver un bon remplaçant à Kylian Mbappé cet été. Depuis quelques mois, le club de la capitale a dans le viseur Rayan Cherki, jeune attaquant formé à l'OL. Les dirigeants pourraient à nouveau passer à l'attaque.
Dans sa volonté d'apporter plus d'efficacité dans le secteur de l'attaque, le PSG a Rayan Cherki dans son viseur depuis un moment déjà. Cet été, l'attaquant était en conflit avec ses dirigeants et il a manqué les 4 premiers matches de la saison. Le PSG avait alors dégainé.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Cherki a reçu une belle proposition
Désigné comme un futur grand joueur depuis des années à l'OL, Rayan Cherki est l'élément principal de l'effectif rhodanien. Et comme le révèle Daniel Riolo, le PSG est sur le coup. « L’été dernier, le PSG était en pourparlers avec une très belle proposition salariale » confirme l'éditorialiste dans l'After Foot de RMC.
Cherki sur le départ
En difficulté sur le plan financier, l'OL a même été menacé d'une relégation en Ligue 2. Le club doit trouver les fonds nécessaires d'ici la fin de la saison et cela passe par la vente de joueurs. Rayan Cherki, estimé à 20M€ selon Transfermarkt, pourrait même quitter Lyon dès cet hiver. Nul doute que le PSG saura se positionner à nouveau.