Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Stéphane Ruffier suscite de gros regrets !

Au terme d’une longue guerre, l’ASSE a décidé de se séparer de Stéphane Ruffier. Un choix radical qui ne manque pas de faire réagir.

En froid avec Claude PuelStéphane Ruffier était mis à l’écart ces derniers mois à l’ASSE. Un conflit qui a pris fin ces derniers jours avec une terrible décision. En effet, les Verts ont décidé de remercier le portier français, lui qui avait encore 6 mois de contrat. C’est donc terminé entre l’ASSE et Ruffier et cela en attriste plus d’un. Dernièrement, Christophe Galtier, ancien entraîneur des Verts, expliquait : « C’est très difficile de porter un jugement, je dis que c’est dommage. Dommage pour le club, dommage pour Stéphane (Ruffier), de finir comme cela ».

« C’est la manière qui me choque un peu »

Egalement passé par le banc de l’ASSE, Jean-Louis Gasset a lui aussi commenté le départ de Stéphane Ruffier. Et l’entraîneur de Bordeaux s’est montré déçu de cette issue.  « Ça ne fait pas plaisir de voir comment ils se sont séparés de Stéphane Ruffier. Le football, c’est une famille. Je pense que Stéphane a joué une dizaine d’années à Saint-Etienne. C’est un très bon gardien. Moi en tout cas j’ai passé 18 mois extraordinaires avec lui. Après, quand vous vous séparez avec quelqu’un, il faut essayer de le faire du mieux possible. C’est la manière qui me choque un peu », a-t-il lâché en conférence de presse.

Articles liés