Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un gros coup à jouer avec un joueur de Premier League !

Ole Gunnar Solskjær a ouvert la porte à un départ de Timothy Fosu-Mensah cet hiver, ce qui pourrait profiter à l'OM, désireux de trouver un nouveau latéral droit.

À la recherche d'un nouvel latéral droit, André Villas-Boas pourrait enfin voir son vœu être exaucé. Le directeur du football du club olympien, Pablo Longoria, travaille activement pour satisfaire les demandes de son entraîneur : l'OM aurait ainsi entamé des discussions avec la Fiorentina concernant un éventuel prêt du défenseur espagnol Pol Lirola. En attendant de voir comment se déroulent les négociations avec l'équipe italienne, Marseille pourrait aller prospecter de l'autre côté de la Manche, où Timothy Fosu-Mensah, peu utilisé à Manchester United, et en fin de contrat en juin prochain est annoncé dans le viseur de l'OM...

Solskjær ouvre la porte à un départ de Fosu-Mensah

En manque de temps de jeu dans le club mancunien, Timothy Fosu-Mensah pourrait quitter les Red Devils dès cet hiver. L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær, a confirmé l'information en conférence de presse : « Je ne sais pas si Tim va rester ou s'il va prendre l'option de partir maintenant. Il n'a pas assez joué, il a été autorisé à parler aux clubs en vue de partir en janvier. C'est difficile quand vous avez de bons joueurs, des joueurs talentueux, et que vous ne pouvez pas leur donner du temps de jeu. Il est maintenant à un stade où il doit jouer. Ce sera peut-être fin janvier ou cet été. Il travaille dur, alors il est prêt pour un mouvement vers n'importe quel club. » Timothy Fosu-Mensah n'a pris part qu'à trois rencontres toutes compétitions confondues. En fin de contrat avec le club mancunien en juin prochain et déjà libre de s'engager avec l'équipe de son choix, le défenseur néerlandais de 23 ans est donc sur le marché. Une aubaine pour l'OM qui suit Fosu-Mensah dans l'optique de se renforcer au poste de latéral droit.

Articles liés