Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cet hiver, Leonardo a pris une énorme décision !

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne compterait pas recruter Christian Eriksen pourtant annoncé sur les tablettes du club de la capitale depuis de longues semaines désormais.  

Et si Christian Eriksen finissait par quitter l’Inter cet hiver ? D’après la Gazzetta dello Sport, le club nerazzurri prévoirait de se séparer du milieu offensif danois afin d’avoir les fonds nécessaires pour lancer une offensive dans l’optique de s’attacher les services de Leandro Paredes. Eriksen pourrait-il faire le chemin inverse ? Pas vraiment, au vu des circonstances économiques actuelles et de la position adoptée par la direction du PSG sur le dossier Christian Eriksen

Le PSG a fait savoir à l’Inter qu’il n’y aurait pas d’offensive pour Eriksen 

De passage sur The Transfer Talk, podcast de Sky Sports, Julien Laurens a profit de sa présence afin de faire un point sur le mercato estival du PSG tout en assurant qu’une arrivée de Christian Eriksen n’était pas au programme du côté du Paris Saint-Germain. « D’après mes sources, le PSG a assuré à l’Inter qu’il ne fallait pas compter sur le club pour le transfert de Christian Eriksen pour le moment ». Le message est clair…

Articles liés