Antoine Griezmann pourrait vivre ses derniers mois avec l’Atlético Madrid. Malgré des statistiques solides, l’attaquant français semble en fin de cycle chez les Colchoneros. Son avenir pourrait s’écrire aux États-Unis, du côté de Los Angeles. Une destination qui lui permettrait de retrouver deux anciens coéquipiers en équipe de France : Hugo Lloris et Olivier Giroud.
Véritable légende de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait bien définitivement quitter le club madrilène à la fin de la saison. L’attaquant français vit sa neuvième année sous les couleurs des Colchoneros et réalise une saison compliquée malgré des statistiques intéressantes (16 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues).
Griezmann en MLS ?
Si l’avenir d’Antoine Griezmann reste encore incertain, le journaliste Rudy Galetti révèle que l’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait bien s’envoler pour la MLS. Le Français plaît notamment au Los Angeles FC, mais préfère attendre la fin de la saison pour se prononcer. Le club californien serait prêt à patienter dans ce dossier.
Les belles retrouvailles
L’ancien international tricolore pourrait ainsi retrouver deux anciens coéquipiers de l’équipe de France : Hugo Lloris et Olivier Giroud. Les deux champions du monde 2018 ont rejoint le club de Los Angeles en 2024. Une arrivée de Griezmann signerait de belles retrouvailles.