Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre pour l’avenir de Florian Thauvin !

En fin de contrat à l’OM, Florian Thauvin ne devrait pas prolonger. En fin de saison, le champion du monde sera ainsi libre de s’engager où il le souhaite.

Depuis plusieurs mois désormais, l’incertitude règne concernant l’avenir de Florian Thauvin. En effet, le joueur de l’OM est entré dans sa dernière année de contrat. Dès à présent, l’international français peut donc discuter avec un autre club en vue d’un transfert libre l’été prochain. Pour empêcher cette catastrophe, Pablo Longoria a débuté des discussions avec Thauvin pour prolonger son contrat. Toutefois, le pire devrait bel et bien se produire pour l’OM

Pas de prolongation !

Dès le 9 mars 2020, Le 10 Sport vous révélait que Florian Thauvin envisageait de partir libre de l’OM. Et ce scénario catastrophe se confirme de jour en jour. Ce dimanche, Téléfoot a d’ailleurs lâché une grosse annonce sur l’avenir du Marseillais : Thauvin ne prolongera pas à l’OM. Cela serait donc acté, l’ancien joueur de Newcastle ira voir ailleurs dans les prochains mois. Malgré tout, il espère finir son expérience à l’OM sur une bonne note, souhaitant finir la saison sur la Canebière et qualifier son équipe pour la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés