Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'annonce fracassante de Juninho sur Islam Slimani !

Pour pallier le possible départ de Moussa Dembélé vers l'Atlético, l'OL voudrait s'attacher les services d'Islam Slimani lors du mercato hivernal. Alors qu'il serait en concurrence avec et l'ASSE pour l'ancien de l'AS Monaco, Juninho a lâché toutes ses vérités sur ce dossier. 

Très peu utilisé par Rudi Garcia, Moussa Dembélé veut quitter l'OL lors de ce mercato hivernal. Alors qu'ils pourraient perdre leur numéro 9, les Gones seraient en quête active d'un potentiel remplaçant. Dans cette optique, Juninho aurait identifié plusieurs profils et notamment celui d'Islam Slimani. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif de l'OL a déjà très bien avancé ce dossier, puisqu'il a trouvé un accord avec l'ancien de l'AS Monaco pour un contrat de 18 mois. Alors que l'ASSE serait également sur les traces de l'attaquant de Leicester, Juninho a été interrogé sur ce dossier ce samedi soir. Comme l'ancien milieu de terrain de l'OL l'a fait savoir au micro de la chaine Téléfoot, l'arrivée d'Islam Slimani est en bonne voie, mais n'est pas encore bouclée. 

«On discute avec Islam Slimani, mais il n'y a rien de fait»

« Si Islam Slimani va arriver à l'OL ? C'est un joueur qu'on apprécie beaucoup. C'est une possibilité, mais pas la seule. A la mi-saison, ce n'est pas facile de trouver un attaquant qui accepte de venir pour six mois ou peut-être pour un an et demi. Ça coute cher, on va pas acheter des joueurs en ce moment, mais on observe Islam et d'autres joueurs. En début de saison, j'avais parlé avec lui, on a presque trouvé un accord pour qu'il puisse venir chez nous. Il a envie de venir chez nous, il a envie de porter notre maillot, mais il n'y a rien de fait encore. Comme je l'ai dis, il ne faut pas regarder qu'un seul joueur. On discute avec lui, mais il n'y a rien de fait », a expliqué Juninho. 

Articles liés