Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur ce joli coup en Serie A ?

Annoncé sur le départ de l’Atalanta, Papu Gomez figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais de son côté, le joueur privilégierait l’Italie pour la suite de sa carrière.

Capitaine emblématique de l’Atalanta, Papu Gomez devrait quitter le club cet hiver en raison de ses relations compliquées avec l’entraîneur Gian Piero Gasperini. Sa situation n’est pas passée inaperçue sur le marché, et d’après la Gazzetta dello Sport, le PSG serait notamment sur les rangs sur les conseils d’Angel Di Maria. L’arrivée de Mauricio Pochettino pourrait d’ailleurs avoir son importance pour mettre la main sur l’attaquant argentin de 32 ans, mais Papu Gomez aurait déjà une idée précise pour son avenir.

Le PSG clairement distancé pour Papu Gomez 

D’après les informations de Tuttosport, Papu Gomez souhaiterait en priorité rester en Italie, et même ne pas s’éloigner de Bergame. De quoi grandement arranger l’Inter Milan, également intéressé, puisque les deux villes ne sont situées qu’à une soixantaine de kilomètres. Les Nerazzurri seraient déjà en contact avec l’entourage de Papu Gomez, mais il faudra également convaincre l’Atalanta, qui réclame de son côté au moins 10M€ en plus des services d'Oristanio et Pirola, jeunes joueurs de l'Inter.

Articles liés