Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier de longue date bientôt bouclé par Pablo Longoria ?

Certes, la presse italienne a fait part vendredi soir d’un accord pour le prêt de Kevin Strootman au Genoa. Néanmoins, l’OM ne serait pas encore débarrassé de son milieu de terrain. 

Arrivé en 2018 en provenance de la Roma, Kevin Strootman ne s’est jamais réellement imposé à l’OM sur le terrain, mais a clairement fait son trou dans les finances du club. En effet, le Néerlandais fait partie de la liste des joueurs les mieux payés du club phocéen. Pas indiscutable depuis l’arrivée d’André Villas-Boas à la tête de l’effectif en juin 2019, le milieu de terrain pourrait quitter Marseille afin de retrouver la Serie A. 

Pas encore d’accord pour Strootman 

Ces dernières heures, Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano ont tous deux annoncés qu’un prêt de Kevin Strootman au Genoa pourrait rapidement voir le jour, les différentes parties étant sur le point de trouver un accord. Néanmoins, selon La Provence, les négociations n’en seraient pas encore à ce stade. En effet, les échanges n’auraient pas débouché sur un accord et de ce fait, le prêt en question n’est pas d’actualité, pour le moment. L’OM va donc devoir prendre son mal en patience pour son milieu de terrain. 

Articles liés