Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La première recrue estivale serait déjà connue, mais…

Alors que les prestations de Moise Kean sont bonnes, Everton aimerait surfer sur cette vague et vendre l’Italien au prix fort au PSG. 

Et si Everton avait retourné sa veste dans le dossier Moise Kean ? En octobre, Carlo Ancelotti voyait les bonnes performances de l’international italien au PSG et assurait alors en conférence de presse que l’attaquant figurerait au sein des rangs des Toffees la saison prochaine. Cependant, la donne pourrait avoir changée. Lors d’un point presse ces derniers jours, l’entraîneur d’Everton a ouvert la porte à un transfert définitif au PSG de Moise Kean si le joueur cultivait ce désir. En parallèle, Leonardo travaillerait de concert avec les dirigeants du club de Liverpool afin de mener à bien ce transfert. C’est du moins l’information que Sky Sports communiquait dernièrement. Néanmoins, le PSG devra y mettre le prix. 

Everton veut toucher le jackpot avec Kean ! 

Dimanche, As a confirmé que Everton songerait désormais à définitivement se séparer de Moise Kean, mais il faudrait qu’une condition précise soit requise. En effet, les Toffees compteraient s’appuyer sur les excellentes prestations de l’international italien afin de faire gonfler sa valeur marchande et de le vendre au prix fort. Recruté par Everton en 2019 pour une somme avoisinant les 30M€, Kean pourrait être vendu pour une indemnité supérieure… Le PSG est prévenu.

Articles liés