Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux indésirables de Villas-Boas sur le départ ?

L’OM devrait se séparer de nombreux joueurs lors de ce mercato hivernal afin d’alléger la masse salariale. En grande difficulté à Marseille, Lucas Perrin et Marley Aké pourraient changer d’air.

La crise sanitaire place les clubs de football dans une situation inconfortable. Les pertes sont considérables et les dirigeants doivent faire preuve d’ingéniosité pour les limiter. A l’OM, Pablo Longoria devrait ainsi profiter du mercato hivernal pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas en essayant d’attirer un latéral droit et un attaquant, mais aussi se séparer d’éléments. Sauf retournement de situation, Kevin Strootman, qui touche un salaire mirobolant, devrait être prêté au Genoa jusqu’à la fin de la saison, tandis que Nemanja Radonjic pourrait quitter l’OM en cas de grosse offre cet hiver.

Aké et Perrin poussés vers la sortie ?

Mais ce n’est pas tout puisque d’autres joueurs, qui ne rentrent pas dans les plans d’André Villas-Boas, pourraient quitter le club marseillais. Formés à l’OM, Lucas Perrin et Marley Aké seraient concernés par un départ lors de ce mercato hivernal selon les informations de la Provence. Les deux minots pourraient quitter Marseille en cas de bonne offre afin de retrouver du temps de jeu et relancer une carrière qui stagne.

Articles liés