Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie trouvée pour cet indésirable de Zidane ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Mariano Diaz pourrait être prêté à West Ham. Le club anglais cherche un remplaçant à Sébastien Haller, transféré à l’Ajax.

Le mercato hivernal vient de s’ouvrir et la question de l’avenir de Mariano Diaz devrait une nouvelle fois se poser. Ne rentrant plus dans les plans de Zinédine Zidane, l’ancien attaquant de l’OL pourrait une nouvelle fois être poussé vers la sortie lors de ce mercato hivernal. Mariano Diaz, qui avait refusé de quitter le Real Madrid lors des dernières sessions de transferts, pourrait cette fois accepter de quitter la Liga afin de relancer sa carrière. Une formation de Premier League serait d’ailleurs prête à s’attacher les services du joueur.

Mariano Diaz prêté en Premier League ?

Selon les informations du Daily Mail, West Ham pourrait accueillir dans son effectif Mariano Diaz. A la recherche d’un attaquant capable de remplacer Sebastien Haller, parti à l’Ajax, la formation entraînée par David Moyes aurait jeté son dévolu sur l’attaquant du Real Madrid et un prêt serait à l’étude du côté de Londres. Mariano Diaz ne resterait pas insensible à l’intérêt de West Ham et pourrait accepter de prendre la direction de l’Angleterre durant ce mois de janvier.

Articles liés