Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane donne son feu vert pour un premier départ hivernal !

Alors que Luka Jovic est en grande difficulté au Real Madrid cette saison, Zinedine Zidane serait ouvert à la possibilité que le buteur serbe quitte le club de la capitale espagnole cet hiver.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic n’a jamais réussi à prendre ses marques au Real Madrid. Buteur prolifique en Bundesliga, l’attaquant de 23 ans ne parvient pas à rééditer ses performances en Liga. Ainsi, après une succession de matchs ratés, le Serbe a peu à peu perdu sa place et ne bénéficie que d’un maigre temps de jeu cette saison, avec seulement 208 minutes de jeu toutes compétitions confondues sans avoir inscrit la moindre réalisation. Face à cette situation, Luka Jovic aurait donc l’intention de quitter le Real Madrid cet hiver afin d’aller se relancer ailleurs.

Vers un prêt de Luka Jovic cet hiver ?

Et visiblement, Zinedine Zidane serait sur la même longueur d’onde que le natif de Bijeljina. En effet, à en croire les informations dévoilées par ABC ce dimanche, le technicien des Merengue aurait donné son accord pour que Luka Jovic quitte le Real Madrid en ce mois de janvier dans le cadre d’un prêt. N’entrant pas dans les plans du Français puisque Mariano Diaz lui est préféré en tant que doublure de Karim Benzema, le joueur sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025 pourrait donc vivre ses derniers instants en tant que joueur de la Casa Blanca cette saison. Affaire à suivre…

Articles liés