Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un dernier espoir pour Puel avec Islam Slimani ?

Alors qu’Islam Slimani est proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais, la partie ne serait pas encore totalement perdue pour l’AS Saint-Etienne dans ce dossier.

« Si Islam Slimani va arriver à l'OL ? C'est un joueur qu'on apprécie beaucoup. C'est une possibilité, mais pas la seule. (…) On discute avec lui, mais il n'y a rien de fait », a expliqué Juninho ce samedi au sortir du match de l'OL contre le Stade Rennais (2-2), confirmant ainsi publiquement la volonté du club lyonnais d’enregistrer l’arrivée d’Islam Slimani prochainement. Cependant, l’écurie entrainée par Rudi Garcia n’est pas la seule à être sur les traces du joueur de Leicester City puisque l’ASSE aimerait également le recruter pour renforcer son secteur offensif. Cependant, les Verts ont été dépassé dans la course à sa signature par leur rival lyonnais puisque ces derniers ont trouvé un accord avec l’Algérien sur les bases d’un contrat de 18 mois comme le10sport.com vous l’a révélé. 

Islam Slimani et l’OL ne s’entendraient pas sur la forme de son contrat

Néanmoins, l’ASSE pourrait encore espérer un ultime retournement de situation à en croire les informations dévoilées par FootMercato. En effet, selon le média français, l’OL proposerait un contrat de six mois à Islam Slimani avec une année optionnelle automatique si Moussa Dembélé rejoint définitivement l’Atlético de Madrid, où il devrait être prêté au cours des six prochains mois avec une option d’achat fixée à 35 M€. Seulement voilà, l’avant-centre de 32 ans n’aimerait pas que cette année supplémentaire soit en option, mais plutôt signer directement un contrat de dix-huit mois. La durée du contrat ne poserait donc pas de problème, au contraire de la forme que prendra celui-ci. Reste maintenant à savoir si l’ASSE profitera de ce soucis entre l’OL et Islam Slimani.

Articles liés