Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait bouclé ce dossier à 5M€ !

Le porte-parole du FC Zamalek a annoncé que Mostafa Mohamed devrait finalement rejoindre l’ASSE. Les deux parties auraient trouvé un accord et l’officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures.

En difficulté, l’ASSE espère accueillir des renforts lors de ce mercato hivernal afin de renforcer l’effectif de Claude Puel. Les dirigeants stéphanois rechercheraient notamment un attaquant et auraient activé plusieurs pistes. Le club du Forez a coché le nom d’Islam Slimani, mais le joueur de Leicester a trouvé un accord avec l’OL selon nos informations exclusives. Par ailleurs, l’ASSE a coché le nom de Mostafa Mohamed, attaquant de 23 ans, qui évolue au FC Zamalek. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, les Verts ont formulé une première offre, refusée par le club égyptien qui demandait 5M€. Ces dernières heures, il a été question d’un intérêt d’Almeria et de Galatasaray pour Mohamed, mais finalement l’ASSE aurait réussi à boucler cette opération.

« Zamalek annoncera son accord pour le transfert de Mostafa Mohamed à l'ASSE »

Le porte-parole du FC Zamalek a annoncé ce dimanche que son club avait trouvé un accord avec l’ASSE pour Mostafa Mohamed, qui devrait s’engager prochainement avec la formation de Saint-Etienne. « Dans les prochaines heures, Zamalek annoncera son accord pour le transfert de Mostafa Mohamed à l'ASSE, les deux clubs sont tombés d'accord. Mostafa Mohamed est déterminé à signer à l'ASSE et Zamalek attend de régler quelques formalités afin d'officialiser ce transfert » a-t-il déclaré dans un entretien à Sport FM et dans des propos rapportés par Peuple-Vert.

Articles liés