Alors que Moussa Dembélé se rapprocherait de l’Atletico de Madrid sous la forme d’un prêt, l’attaquant de l’OL permettrait à l’OM d’avoir la main dans deux dossiers que le club espagnol aurait ouverts en amont. Explications.
En ce début de mercato hivernal, l’OM semble très actif sur le marché. En plus du recrutement d’un latéral qui pourrait être bouclé via PolLirola, PabloLongoria travaillerait de concert avec AndréVillas-Boas pour que l’entraîneur de l’OM puisse compter sur un nouvel attaquant pour la seconde partie de saison. Plusieurs profils auraient été supervisés par le directeur du football de l’Olympique de Marseille ces derniers temps dont les pistes menant à Arkadiusz Milik et à WillianJosé. Néanmoins, la présence de l’Atletico de Madrid compliquait jusqu’ici les affaires de l’OM pour les buteurs du Napoli et de la Real Sociedad. Mais tout cela pourrait être de l’histoire ancienne grâce à MoussaDembélé, attaquant de l’OL.
Grâce à Dembélé, l’OM garderait ses chances pour Milik et José
RMC Sport dévoilait samedi que MoussaDembélé se rapprocherait d’un accord avec l’Atletico de Madrid pour un prêt de six mois avec option d’achat. Ce dimanche, FabrizioRomano a confirmé la tendance. Sur son compte Twitter, le journaliste de Sky Sport notamment a assuré que l’Atletico n’était plus qu’à un pas de boucler cette opération alors que les détails entre le clan Dembélé et les Colchoneros auraient été finalisés. En outre, Romano a confié qu’après avoir tenté un coup avec Milik et WillianJosé, l’Atletico de Madrid aurait lâché l’affaire. De quoi permettre à l’OM de garder espoir dans ces deux dossiers.