Nasser Al-Khelaïfi n'a pas attendu le match face au Bayern Munich mardi soir ou la fin de la phase de poules de Ligue des champions pour trancher l'avenir de Luis Enrique. Cela fait plusieurs semaines que le technicien espagnol a donné son accord pour prolonger son contrat de deux saisons. Une décision incompréhensible pour Stephen Brun, ancien basketteur.
Luis Enrique peut aborder l’avenir avec sérénité. Peu importe les résultats de son équipe en Ligue des champions, le technicien espagnol s’est donné le droit de prolonger son contrat au PSG en atteignant les demi-finales la saison dernière et en remportant un nouveau titre de champion de France.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
L'avenir de Luis Enrique est scellé
Luis Enrique aurait d’ores et déjà étiré son bail de deux ans. Il ne resterait plus que l’officialisation. Pour Stephen Brun, la décision de Nasser Al-Khelaïfi est difficile à justifier, surtout en cas d’élimination prématurée en C1.
Luis Enrique va devoir éviter le pire
« On a le droit de croire Nasser Al-Khelaïfi quand il dit que Luis Enrique ne sera pas viré en cas de défaite en Ligue des champions. Après, je serais très choqué que le PSG se fasse éliminer de la phase de poules, alors que Brest ou encore Monaco pourraient être encore en course » a lâché l’ancien basketteur lors du Super Moscato Show sur RMC.