Arrivé cet été, Désiré Doué n'a pas eu le rendement attendu. L'ailier ne figure pas parmi les premiers choix de Luis Enrique et certains médias ont évoqué un possible malaise autour de sa situation. Si la déception est certainement présente, l'ancien crack du Stade Rennais n'envisage pas de quitter le PSG lors du prochain mercato d'hiver.
L’impatience est une qualité, mais aussi un défaut. Car elle occasionne une frustration qu’il faut apprendre à gérer. En manque de temps de jeu au PSG, Désiré Doué va devoir gérer cette problématique. Arrivé cet été, l’ailier de 19 ans n’a pas réellement obtenu l’occasion de briller. Questionné sur la situation de Doué, Luis Enrique a réclamé un peu plus de patience.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
« Doué est un joueur de haut niveau pour l’avenir »
« Je le considère très bien. Pour certains joueurs, il y a plus de facilités, pour d’autres moins (…) Il n’y a pas de règle. Certains s’adaptent vite, d’autres plus lentement. Doué est un joueur de haut niveau pour l’avenir. Il lui faut la mentalité adéquate pour aider l’équipe » avait-il confié au début du mois de novembre.
Doué ferme la porte à un départ
Doué semble avoir écouté les dires de Luis Enrique puisqu’il aurait pris la décision de rester au PSG cet hiver, malgré sa situation délicate. Selon les informations de Sky Sports Allemagne, l’ailier est prêt à se battre pour gagner sa place à Paris et aurait fermé la porte à un départ ou alors à un prêt.