Désireux de renforcer son attaque au mois de janvier, le PSG aurait relancé la piste menant à Marcus Rashford. Toutefois, le club de la capitale devrait une nouvelle fois se casser les dents sur ce dossier. En effet, la direction et l'entraineur de Manchester United refuseraient catégoriquement de lâcher Marcus Rashord lors du prochain mercato hivernal.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG veut réessayer avec Rashford
Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait coché plusieurs noms l'été dernier, notamment celui de Marcus Rashford. D'après les indiscrétions de TEAM talk, le club de la capitale souhaitait boucler la signature du buteur de Manchester United lors de la fenêtre de transferts précédente. D'ailleurs, le PSG aurait discuté avec Marcus Rashford d'une potentielle association. Toutefois, l'international anglais est finalement resté chez les Red Devils. Par conséquent, l'écurie emmenée par Luis Enrique a arraché Désiré Doué au Stade Rennais, déboursant environ 50M€ pour cette opération.
Manchester United veut conserver Rashford
Malgré l'arrivée de Désiré Doué à Paris l'été dernier, le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Marcus Rashford. Selon les informations de TEAM talk, le club rouge et bleu aurait réactivé la piste menant à l'attaquant de 27 ans. D'ailleurs, le PSG aurait déjà relancé les contacts avec l'entourage du joueur de Manchester United, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028. Toutefois, cette nouvelle tentative d'attirer Marcus Rashford vers Paris devrait aussi échouer. Comme l'a indiqué le média britannique, les Red Devils - que ce soit la direction ou le nouveau coach Ruben Amorim - refuseraient catégoriquement de laisser filer leur numéro 10 lors du prochain mercato hivernal. En effet, ils estimeraient que Marcus Rashford est un joueur clé de leur effectif.