Milan Skriniar pourrait changer d'air en janvier prochain. Le défenseur slovaque, très peu utilisé par Luis Enrique, serait dans le viseur de la Juventus. A en croire la presse italienne, un prêt sera à l'étude, mais le PSG pourrait négocier un transfert pour espérer récupérer une petite somme dans ce dossier.
Les blessures de Lucas Hernandez ou encore de Presnel Kimpembe n’ont donc pas permis à Milan Skriniar de grimper de la hiérarchie. Le défenseur slovaque de 29 ans, lui-même touché par quelques pépins physiques la saison dernière, semble avoir épuisé son crédit au PSG. Le joueur n’est pas parvenu à convaincre Luis Enrique, qui semble avoir jeté son dévolu sur Willian Pacho pour épauler Marquinhos.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Skriniar de retour en Serie A ?
Les deux parties pourraient donc mettre fin à leur collaboration en janvier prochain, à un moment où l’infirmerie va commencer à se vider. Autrefois patron de l’Inter, Skriniar pourrait retrouver des repères en Italie.
La Juventus veut négocier un prêt
Interrogée par le site spécialisé Tutto Juve, Fabiana Della Valle s’est prononcée sur cette piste. La journaliste de la Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt de la Juventus, précisant qu’elle vise un prêt. La durée n’a pas été précisée, tout comme on ne sait pas si une option d’achat sera intégrée au deal.