Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l’action pour une grosse prolongation !

A l'instar de Florian Thauvin, Jordan Amavi est lui aussi en fin de contrat à l'OM. Alors que le latéral gauche pourrait s'en aller librement à la fin de la saison, Pablo Longoria tenterait de retenir le joueur d'André Villas-Boas.

L'été prochain, plusieurs joueurs marseillais arriveront en fin de contrat avec l'OM, à commencer par Florian Thauvin et Valère Germain. C'est également le cas de Jordan Amavi, son entente avec le club olympien se termine en juin prochain, et le latéral gauche est déjà libre de s'engager avec l'équipe de son choix. Arrivé dans la cité phocéenne en 2017, l'ancien joueur de l'OGC Nice et d'Aston Villa est un titulaire indiscutable dans le onze de départ de l'OM. Pour autant, Jordan Amavi aurait exprimé le souhait de rester à Marseille. Selon Téléfoot, cette volonté serait partagée par le club olympien. 

Une offre déjà formulée à Amavi

L'émission de TF1 a en effet révélé ce dimanche que Pablo Longoria, le Head of Football marseillais, aurait soumis à Jordan Amavi une offre de prolongation de contrat d'une durée de trois ans. Téléfoot a également précisé que le défenseur de 26 ans, annoncé dans le viseur de Crystal Palace, serait actuellement en train d'étudier la proposition de l'OM. Si les termes financiers du contrat proposé par Pablo Longoria n'ont pas filtré, une chose est désormais certaine : la balle est désormais dans le camp de Jordan Amavi...

Articles liés