PSG : Ce transfert à 80M€ va capoter en janvier
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Napoli, Khvicha Kvaratskhelia serait suivi de près par le PSG. En effet, la direction parisienne voudrait boucler la signature de l'attaquant géorgien de 23 ans l'année prochaine. Toutefois, le PSG ne devrait pas réussir à arracher Khvicha Kvaratskhelia à Naples au mois de janvier.

Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait boucler la signature de Khvicha Kvaratskhelia, alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid le 1er juillet. Toutefois, la Napoli a fait capoter ce transfert, se montrant trop gourmand en réclamant plus de 100M€ pour la vente de son attaquant géorgien de 23 ans.

Kvaratskhelia va rester à Naples en janvier

Après avoir échoué avec Khvicha Kvaratskhelia l'été dernier, le PSG envisagerait de retenter sa chance en 2025. D'après les indiscrétions de TEAM talk, le club de la capitale aurait relancé les contacts avec les agents du joueur du Napoli, et ce, pour manifesté son intérêt. Toutefois, le PSG. va devoir attendre cet été pour espérer rafler la mise sur ce dossier.

Le PSG va rafler la mise si Kvaratskhelia ne prolonge pas ?

A en croire TEAM talk, il serait peu probable que Khvicha Kvaratskhelia quitte le Napoli lors du prochain mercato hivernal. Mais heureusement pour le PSG, il sera en première ligne pour boucler la signature du joueur s'il ne prolonge pas très prochainement. Reste à savoir si Khvicha Kvaratskhelia, engagé jusqu'en 2027, migrera finalement vers Paris cet été.

Articles liés