Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grande annonce pour l’avenir de Boulaye Dia !

En feu depuis le début de la saison, Boulaye Dia éveille les convoitises. Alors que l’OM est à l’affût, Reims a fait le point pour l’avenir de son attaquant.

De nouveau auteur d’un doublé ce samedi face à l’ASSE, Boulaye Dia compte déjà 12 buts en Ligue 1, à égalité avec Kylian Mbappé. Des performances qui font le plus grand bonheur de Reims, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, l’attaquant de 24 ans est très courtisé. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, l’OM, à la recherche d’un attaquant est toujours intéressé par Boulaye Dia, mais la concurrence est rude puisque selon nos informations, West Ham est aussi dans le coup.

Le départ se confirme !

Boulaye Dia quittera-t-il Reims durant ce mois de janvier ? Ce dimanche, pour Téléfoot, le Rémois a confirmé disposer d’un bon sortie bien qu’il se sentait très bien dans son club. Au micro de RMC, David Guion en a rajouté une couche dans ce dossier Dia. L’entraîneur de Reims a ainsi expliqué : « C’est très clair depuis le début avec le président, qui lui avait déjà accordé ce bon de sortie cet été. Boulaye n’a pas trouvé le projet sportif qui lui permettrait de continuer sa progression. Il est dans le même état d’esprit cet hiver : trouver le club qui le fera progresser et lui permettra de jouer. Vu comment sa saison est lancée, il est très excité pour confirmer sur la deuxième partie et peut-être se donner plus de choix cet été ».

Articles liés