Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Mandanda annonce la couleur pour son avenir !

En août dernier, Steve Mandanda prolongeait jusqu’en 2024 avec l’OM. Et c’est bien sur la Canebière que le portier français devrait tirer sa révérence.

Entre l’OM et Steve Mandanda, l’histoire d’amour a débuté en 2007. Arrivé en provenance du Havre, l’international français est aujourd’hui l’une des légendes du club phocéen. Et malgré un départ pour Crystal Palace en 2016, Mandanda n’aura pas mis longtemps avant de revenir, puisqu’un an après il était déjà de retour. Bien installé dans les buts de l’OM, le portier de 35 ans continue à être décisif. Des performances récompensées en août dernier par un nouveau contrat jusqu’en 2024. Et dans l’entourage du Marseillais, on explique clairement que la carrière devrait bien se terminer au Vélodrome.

« Il va finir ses jours là-bas »

A l’occasion d’un reportage sur Téléfoot, Riffi Mandanda a fait une grande annonce sur l’avenir de Steve Mandanda, son frère. « Quand je lui dis : « Tu ne te vois pas finir dans un grand club, vivre quelque chose ? », il me dit : « Je suis bien. Pourquoi tu veux que j’aille ailleurs ? Je suis déjà parti une fois, ça m’a pas plu ». Il reste à la maison », a-t-il expliqué. Parfait Mandanda y est lui aussi allé de son indication sur l’avenir du portier de l’OM, concédant : « Il sait qu’il va finir ses jours là-bas ».

Articles liés