Passé par l’OM, Adil Rami s’est prononcé sur l’avenir de son ancien coéquipier sur la Canebière et en équipe de France, Steve Mandanda.
A 35 ans, Steve Mandanda est toujours décisif dans les buts de l’OM, bien qu’il ne puisse actuellement pas empêcher les défaites de son équipe. Légende du club phocéen, le champion du monde est loin de tirer sa révérence, lui qui a d’ailleurs dernièrement prolongé jusqu’en 2024 sur la Canebière. A quoi faut-il s’attendre pour la suite ? Dans des propos accordés à L’Equipe, Adil Rami, qui évolue à Boavista, mais s’est aussi lancé dans une carrière de consultant à la radio, s’est prononcé sur la possibilité de voir Mandanda l’imiter.
« Il peut encore tenir »
« Ouvrir la voie à d’autres ? Peut-être... De toute façon, ceux qui ne sont pas très loin, on les connaît (rires). Il y a Steve (Mandanda), mais il est gardien, il peut encore tenir », a alors assuré Adil Rami. On pourrait donc voir Steve Mandanda sur un terrain encore quelques saisons. Avant de le voir intervenir dans les médias ? Réponse dans les années à venir…