N’ayant pas remplacé Luis Suarez durant l’été, le FC Barcelone devrait s’en occuper prochainement. Toutefois, l’heureux élu ne devrait pas être Darwin Nunez (Benfica).
En laissant partir Luis Suarez à l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone s’est toutefois créé un problème. En effet, avec des finances réduites, le club catalan n’a finalement pas pu remplacer l’Uruguayen. Que ce soit Lautaro Martinez, Darwin Nunez ou encore Memphis Depay, aucun buteur n’a posé ses valises au Barça. Actuellement, Ronald Koeman doit donc trouver d’autres solutions sur le front de l’attaque, mais ce problème pourrait être résolu dans les semaines à venir. Alors qu’un retour à la charge pour Depay serait prévu en janvier, les Blaugrana penseraient également toujours à Nunez, qui a depuis rejoint le Benfica. Néanmoins, en ce qui concerne ce dernier, un échec serait inévitable.
Un transfert impossible à assumer ?
Au FC Barcelone, on n’aurait donc pas oublier Darwin Nunez. Néanmoins, à en croire les dernières informations de Francesc Aguilar, attirer le buteur du Benfica serait mission impossible pour les Catalans. En effet, le journaliste espagnol a assuré sur Twitter : « Il ne fait pas partie des plans du Barça. Ils aimeraient le faire, mais il n'y a pas d'argent pour signer l'Uruguayen. S'ils n'ont pas pu acheter Memphis Depay que l'Olympique Lyonnais a failli donner, au final, il y en a encore moins pour Darwin Nunez ». Au Barça, il ne faudrait donc pas s’attendre à une prochaine arrivée de Nunez…