Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Arrivée, critiques… Domenech met les choses au clair !

Après la rencontre opposant ce samedi le FC Nantes à Montpellier, Raymond Domenech est revenu sur son début d’aventure chez les Canaris et sur les critiques dont il fait l’objet.

Son arrivée au FC Nantes n’a laissé personne indifférent. Près de dix ans après le fiasco de KnysnaRaymond Domenech a repris du service en Ligue 1. Waldemar Kita a, en effet, décidé d’accorder sa confiance à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pour remplacer Christian Gourcuff. Après avoir concédé un match nul pour ses débuts face à Rennes ce mercredi (0-0), Raymond Domenech a de nouveau été tenu en échec par Montpellier ce samedi (1-1). Quelques jours après son arrivée à Nantes, le technicien continue de faire réagir et ne peut échapper aux critiques.

« Les critiques ? J’entends, mais je suis passé à autre chose »

A l’issue du match face à Montpellier, l’entraîneur du FC Nantes est revenu sur son arrivée, mais aussi sur les critiques auxquelles il fait face. « Si on a peur, on ne fait plus rien dans la vie. L’envie de faire quelques choses où on se sent bien, je vous assure que je me sens bien. Je me sens bien avec cette équipe, à l’entraînement ou sur le terrain. (…) Les critiques ? J’entends, mais je suis passé à autre chose. Maintenant, je suis dans la construction de ce club, de cette équipe. J’ai envie de faire des choses bien avec ce groupe » a déclaré Raymond Domenech au micro de Canal +.

Articles liés