Kylian Mbappé : Deschamps va régler un gros problème ?
Pierrick Levallet

Déjà absent du rassemblement du mois d’octobre, Kylian Mbappé n’a pas été appelé en équipe de France en novembre non plus. Didier Deschamps s’était notamment expliqué dans la foulée de l’annonce de sa liste. Le sélectionneur des Bleus entendrait toutefois rapidement régler un gros problème avec l’attaquant de 25 ans.

Kylian Mbappé manquait à l'appel dernièrement en équipe de France. Après avoir fait l’impasse sur le rassemblement d’octobre, ayant prétexté une blessure, l’attaquant de 25 ans n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour celui de novembre non plus. Le sélectionneur des Bleus avait d’ailleurs justifié l’absence de la star du Real Madrid dans la foulée de l’annonce de sa liste.

L'absence de Mbappé en équipe de France a fait jaser

« Ce que je peux vous dire, c’est que Kylian voulait venir. C’est ma décision, c’est mieux comme ça » avait notamment expliqué Didier Deschamps. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son choix a fait jaser au cours des dernières semaines. La place de Kylian Mbappé en équipe de France a été fortement remise en question.

Deschamps va prendre les choses en main

Comme le rapporte Relevo, Didier Deschamps a été confronté à un gros problème en snobant l’attaquant du Real Madrid. Le sélectionneur de l’équipe de France souhaiterait d’ailleurs le régler rapidement. Kylian Mbappé serait au coeur de plusieurs soucis chez les Bleus, notamment au sujet du capitanat. Reste maintenant à voir ce que Didier Deschamps décidera de faire avec son champion du monde 2018.

Articles liés